Un peu de com sur une solution qui promet: Evaway

Je veux rester neutre sur mon blog, je ne parlerai pas de la solution de cartographie 3D Evaway plus que nécessaire et en essayant de rester le plus objectif possible.

Je vais donc laisser les autres en parler à ma place, voici des liens intéressants pour ceux qui veulent en savoir plus sur cette première solution française de cartographie. Sur le fameux blog des Explorers (que je recommande d’ailleurs) et sur le site itourisme.fr la partie web du magazine professionnel dédié au tourisme.

Enfin un lien pour l’anecdote: je viens de retrouver un post sur Evaway sur un des sites de veille technologique du Canada.

Tout ça montre l’intérêt croissant du secteur du tourisme pour la cartographie !

 logo-evaway-officiel.jpg

Laisser un commentaire

