Les différentes solutions pour créer un itineraire de voyage

Vous êtes nombreux à vous demander au moment de préparer un voyage comment faire pour créer mon itineraire de voyage ?
Pour réaliser cela il faut d’une part connaître ou sélectionner les étapes touristiques, et d’autre part connaître un outil permettant de faire l’itineraire ensuite. Bien sûr l’idéal est que cet outil vous permettent d’exporter et partager l’itineraire tracé.
Cet article fait un récapitulatif rapide des différentes solutions existant en français: google maps, viamichelin ,mappy, evaway.

3 commentaires pour Les différentes solutions pour créer un itineraire de voyage

  1. forget dit :

    Bonjour,

    Je pars en Espagne à Castellon et je vais en allemagne (tuttlingen,numbrecht et muhital)pour voir mes fournisseurs, je n’ai jamais été en Europe,je ne sais pas si il y aurait quelqu’un qui pourrait m’aider à me faire une itinéraire, à savoir si je suis mieux d’y aller en train ou louer une voiture le coût le moins chère, quel hôtel arrêter, je pars du canada (Québec)merci beaucoup de m’aider

    Josée

  2. I think… its more than a feeling, when I hear that old song they used to play, I begin dreaming… Click https://zhoutest.wordpress.com/

Laisser un commentaire

